Erakia, une école pas comme les autres, où les monstres se mêlent à la foule, où les entraînements suivis de combats s'enchaînent, mais surtout où le niveau scolaire est plus qu'élevé !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:02

Erakia, c'est une école. Une école paumée au milieu d'une île déserte, nommée Er. Oui, deux lettres seulement. Sur cette île, il y a tout ce que vous souhaitez. Réellement. Mais attention, cette île regorge de bêtes énormes et très dangereuses. Il vous faut du courage pour aller y étudier. Mais évidemment, si vous n'étudiez pas là-bas, vous n'aurez jamais une paye de 10 000 euros à la fin de vos études (à condition de réussir sa scolarité, bien sûr). Car oui, pour remercier ses bons élèves, l'établissement les paie. Mais, comment font-ils pour trouver et sonner tout cet argent, me direz-vous ? Eh bien, c'est tout simplement que cette école a été fondée par l'homme le plus riche du monde : Jonathan Hebovich. Quand on entend son nom, on peut penser à un Allemand ou à un Russe. MAIS PAS DU TOUT ! C'est un Français ! EH OUI ! C'est pour ça que l'argent de l'île est l'euro, et non je ne sais quelle autre monnaie. C'est plutôt logique.

Vous devez vous dire que cohabiter avec des montres c'est bien joli, mais comment vous défendre de tous ceux qui rôdent dans les forêts ou même devant les dortoirs pendant la nuit ? Comment les éloigner, les faire fuir voire les fuir, les combattre ? Tout simplement en vous entraînant. Car c'est sympa d'étudier et de rigoler avec ses amis, mais il faut aussi apprendre et savoir se protéger ! C'est pour cela que l'établissement scolaire met à votre disposition plusieurs clubs d'entrainement, et quelques autres secondaires, de loisirs. Vous devez obligatoirement choisir l'un des clubs d'entraînement, ce qui n'est pas le cas pour ceux de loisirs qui ne sont que facultatifs. Mais c'est toujours mieux et sympa de s'amuser de temps en temps, vous ne trouvez pas ? Voilà, je pense avoir terminé de refaire votre culture.
Non, j'ai retrouvé une page du livre d'Erakia, et si je fait un court résumé, je peux vous dire que :

Il n'y a pas que des monstres hideux comme des cyclopes ou des milles-pattes géants, non, mais cependant il existe des monstres humains. Pourquoi sont-ils appelés comme ça s'ils sont également appelés humains ? C'est tout simplement que leur caractère et leurs façons d'agir son égaux à ceux des monstres dit "Féeriques".



Amusez-vous bien a Erakia. On vous attend ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erakia :: Avant de commencer votre aventure... :: A lire OBLIGATOIREMENT-
Sauter vers: