Erakia, une école pas comme les autres, où les monstres se mêlent à la foule, où les entraînements suivis de combats s'enchaînent, mais surtout où le niveau scolaire est plus qu'élevé !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer]   Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:32

Nom : O'Momori
Prénom : Hyori
Age : 16 ans
Classe : Deuxième année
Orientation sexuel : Bisexuelle
(Métier, Race de monstre, Profession) : Etudiante combattante
Clubs (de combat et/ou de loisir) : Club de tire a l'arc et club de jeux vidéos.

Physique : Hyori a le teint pâle à cause de sa santé très fragile. Elle a des cheveux aussi noir que le noir lui-même, avec des reflet bleu foncé au soleil. Et elle a des... cornes de bélier, oui, mais c'est décoratif. PAR CONTRE ! Quiconque oserait toucher à ses cornes subira un sort tragique. Je ne vais pas entrer dans les détails, vous saurez tout cela si vous le faites.
Hyori a des yeux... Rouges. Y'a rien de normal chez elle, mais bon, une île avec des monstres humanoïde et des bêtes mutantes étranges, pourquoi pas des yeux rouges, non ?
Niveau style de vêtements, elle aime bien tout ce qui est classique, ou quelque fois gothique. Mais vous ne la verrez pas souvent habillée comme ceci, tout simplement car elle préfère s'habiller comme ça quand elle est seul.
Par contre. Vous la verrez toujours habillée avec un truc rouge, que ce soit un haut, une jupe, une robe, un sac, un accessoire, bref, tout ce que vous voulez, mais elle sera toujours en rouge. C'est dit.
Elle mesure 1m70 et pèse 59kg.

Caractère : Hyori est franche. Quand quelque chose ne lui convient pas, elle le dit. Elle est aussi très têtu et ne renoncera jamais devant un obstacle, même devant un ami. Mais elle sait être joyeuse, même si elle ne le montre pas beaucoup. Hyori garde tout le temps son sérieux, et déteste qu'on se moque d'elle. Si vous le faites, vous pourriez vous retrouver dans sa liste noir, et vous ne voulez vraiment pas vous y retrouvez. Croyez-moi.

Histoire : Ce dont je vais parler n'est pas très joyeux, car Hyori a subit plusieurs traumatismes pendant son enfance. Lisez la suite, et vous en connaîtrez les détails.
(J'utiliserais la première personne du singulier pour faire comme si Hyori racontait son histoire.)

Prologue
Je viens d'un pays nommé le "Japon", le pays du soleil levant. Là-bas, c'est kimono, riz, chien... Nan, ça c'est les chinois désojvoulaispas, temples magnifique, et surtout... SUSHIII *ç* !

"HYORI ! Sort de là !"

J'avais 7 ans et j'ai vu des choses que je ne devait pas voir... Mais là, c'est le pire. Encore aujourd'hui, ces images me reviennent... Ces choses que mon père et ma mère faisaient... Encore aujourd'hui, je ne sais pas ce que c'est. Je me rappelle encore de ce que ma mère à crier : "HYORI ! SORT DE LA CHAMBRE !".
On m'a parler de "sexe", mais je n'ai jamais voulu en savoir plus, je ne suis même pas sûr si c'est vraiment ça qu'il faisaient. Mais pourtant tout le monde en parle, dans ma classe, c'est normal, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi... Un jour, j'ai fait des recherche, mais on m'a surprise, et on m'a traiter de perverse sans que je ne puisse m'expliquer et dire que c'est un totale malentendu...

"Tu mérite de mourir..."

J'avais 11 ans. Je n'étais pas vraiment aimée par mes camarades de classe, car dans mon enfance, j'avais la langue pendue et je ne savais pas garder un secret,ce qui m'attirais très souvent les foudres de mes amis. Je ne parlais pas beaucoup aux garçons, et ils en profitaient pour me prendre comme sous fifre et de me faire subir et voir des choses horribles. Mes camarades de classe me voyaient comme un punching-ball, un monstre qui pouvait tout encaisser, alors que je n'était qu'une simple humaine. Ils en profitaient pour détruire tout ce qu'il y avait de chère à mes yeux. Et la seul victime fut un petit chiot que j'avais recueillit quelques jours plus tôt. Il était vraiment mignon, avec son pelage brun, qui fut bientôt tinter d'un rouge sang, devant mes yeux. C'est ce jour la que cette couleur commença à faire partie de ma vie. Car les êtres que j'aimaient en fur tinter tous très rapidement, sans que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Je portait tout les jours cette couleur que j'aimait et que je haïssait tant, si bien que mes parents croyaient que j'avais des problèmes mentaux. Que je devait me faire soigner... Mais dans ma tête, les seuls personne qui avaient besoin de soins, ce sont les humain. Nous ne méritons pas de vivre. Et jusqu'à maintenant, rien ni personne n'a pu me faire changer d'avis.

Au cours de ma quinzième année de vie, j'ai découvert qu'il y avait une école pour les gens qui ont un bon niveau scolaire. Je me disais qu'il serait temps de changer de vie, de... Prendre un nouveau départ. Mais mes parents refusaient de m'y envoyer car on était en milieu d'année scolaire. Alors... J'ai fuguer. Je n'en pouvais plus de ces moqueries, et le pire, c'est que tout le monde s'est inquiéter pour moi quand j'ai subitement disparut. Faux culs...
Bref, je suis maintenant à Erakia depuis plusieurs mois...

Code du règlement : Je me permet de m'auto-valider :p


Dernière édition par Hyori O'Momori le Lun 30 Oct - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
Iris K. Mizuno

Iris K. Mizuno


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2016

Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer]   Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:40

Est-ce fini ? :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer]   Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] I_icon_minitimeMer 5 Avr - 20:54

Oui, c'est officiellement fini :3
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer]   Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyori, une étudiante avec du cran ~ [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erakia :: Avant de commencer votre aventure... :: Fiches de présentations :: Les validés-
Sauter vers: