Erakia, une école pas comme les autres, où les monstres se mêlent à la foule, où les entraînements suivis de combats s'enchaînent, mais surtout où le niveau scolaire est plus qu'élevé !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire des monstres humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

L'histoire des monstres humains Empty
MessageSujet: L'histoire des monstres humains   L'histoire des monstres humains I_icon_minitimeLun 30 Oct - 23:08

Je vais vous raconter l'histoire d'une espèce dont nous ne savons que très peut de choses. Je parle biens de ses humains ayant une apparence de monstres... ou... de monstres ayant l'apparence d'humain... J'en sais rien.
Tout commence il y a une centaine d'année, sur cette île nommée Er. Un savant fou dont nous ignorons le nom a crée une potion. Et cette potion avait le pouvoir de crée à partir d'un humain un monstre terrifiant. Mais malheureusement, il n,y avait pas assez de sang de monstre dans cette potion, car la dose sur la recette ne suffisait pas.
Mais un jour...
La recette fut volée par un humain qui haïssait plus que tout le savant. Pour se venger, l'humain créa une grande, voir énorme quantité de la potion. Il fonda ensuite un culte pour les monstres humains qu'il avait fabriquer. Plusieurs personnes se joignaient à cette secte et ils décidèrent de tous se transformer. Ils ravagèrent les villages, détruisaient les vivres, les maisons, et tout ce qu'il y avait sur leurs chemin.
Quand Jonathan Hebovitch arriva sur l'île, il avait à sa disposition une technologie bien plus élevée et il réussit à mettre fin au pouvoir de ces monstres. Mais malhereusement, les potions étaient cachées dans une grotte où seuls les personnes mal intentionnées avaient le droit d'entrer. Une légende dit que c'était l'ancien lieux de secte des monstres humains.
C'était l'histoire des monstres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
 
L'histoire des monstres humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erakia :: Avant de commencer votre aventure... :: A lire OBLIGATOIREMENT-
Sauter vers: